Nail-Art-Atharaxia

Nail-Art-Atharaxia

Concours !!!

 

 

Coucou les filles !!!!

 

Alors voilà, j'ai décidé de mettre en route un petit concours pour donner un peu de me vie à mon blog !

Il faudra donc m'envoyer  une photo de vos ongles a pousinette10@laposte.net avec votre nom et les vernis utilisé !

C'est thème libre pour le premier concours, vous avez le droit au nail art evidemment, au stamping etc etc, vous avez jusqu'a mercredi a 20h pour vous inscrire !!!!!!

 

 

Soyez nombreuses, la gagnante aura le droit a une bonne surprise !!!

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!! 

 

 

 


29/07/2012
0 Poster un commentaire

French vague ^^

Coucou !

 

Ayant un entretien d'embauche pour un eventuel travail d'appoint pour l'année prochaine j'ai décidé de faire quelque chose d'assez simple et passe partout, mon copain m'a dit que ça lui faisait penser a la vague de ripcurl ^^

 

Alors comme d'hab base durcisseur et ensuite french de travvers blanche. Si vous n'avez pas l'habitude vous pouvez vous servir de scotch pour delimiter votre french ;)

 

Ensuite avec un pinceau fin pour faites un trait au dessus de la french et ensuite vous partez en arabesque a la fin. Ayant peter mon pinceau fin et en attente de mon nouveau mes arabesques sont pas top réussi mais j'aime assez bien le rendu !

 

 

 

 


29/07/2012
0 Poster un commentaire

Baroque

Coucou !

 

Me voici avec un nouvel nail art !

 

J'étais pas super inspiré alors j'ai commencé a posé une couche de base, puis ensuite j'ai mis une couche de rose (OPI) et la je me suis demandé ce que j'allais faire, alors j'ai commencé a m'entraîner sur mes arabesques pour qu'elles soi mieux puis ensuite je me suis dit que c'était pas mal alors j'ai fait une petite fenetre noire par dessus et j'ai refais une arabesque rose dedans ;) a la base c'était pas un nail art, mais finalement j'aime bien ^^

 

 

 

 

 

Mais ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo :( 


26/07/2012
0 Poster un commentaire

Water Marble Simple !

Coucou !!!

 

Alors j'ai demandé a quelques amies qu'est ce que je pourrai vous faire et on m'a répondu un water marble ! Alors je me suis dis "c'est parti" !

 

J'ai commencé par mettre ma base (toujours le durcisseur durci diamant pastel de maybeline) et ensuite j'ai mis une couche d'un jaune (OPI mais je ne trouve pas son nom ! ). Cette couche est très importante, il faut soit mettre une couche de blanc soit mettre une couche de la couleur la plus clair utilisé pour le marble ! Car sinon le marble risque d'étre pas assez opaque et on risque d'appercevoir la demarquation blanche de votre ongle (pas joli joli quoi :p )

 

Ensuite, il faut entourer vos ongles de scotch pour protéger votre peau lors du marble ! 

 

Ensuite j'ai commencé le marble ! Donc je prends de l'eau a température ambiante et je choisis mes couleurs (j'en ai choisis 2 la, un rose (OPI  La paz Itively hot) et le jaune (OPI dont j'ai toujours pas le nom ^^) et je met alternativement 1 goutte de jaune et une couche de rose dans l'eau, pour être plus clair, j'ai fais une vidéo ;) (Je vous la met dès qu'elle a chargé ! )

 

Ensuite vous plonger votre doigt dedans et vous soufllez sur l'eau pour sechez le reste de vernis et pouvoir l'enlever facilement avec un coton tige.

Vous enlevez le scotch et hop un super marble fait ! Vous attendez que ça sèche bien puis ensuite une bonne couche de top coat !

 

 

Par contre j'avais pas encore nettoyé mes cuticules :) 


21/07/2012
4 Poster un commentaire

Fleurs Blanche

Recoucou !

 

 

J'étais pas assez satisfaite de mon nail du pays du soleil levant ^^, alors j'ai tout enlevé et j'en fait un autre ^^ C'est encore une première ! Je ne l'avais jamais fait auparavant !

 

Donc comme pour le premier j'ai fait ma base avec un durcisseur (Durci pastel diamant de maybelline)

 

Ensuite j'ai mis 2 couches (1 aurai largement finis mais c'était pour rattrapper un petit foirage :D) de rose bien flashy (Le La Paz-Itively Hot de OPI)

 

 

 

Par la suite j'ai fait grossièrement 3 fleurs blanches (ne vous appliquez pas trop 

 

Ensuite la très soigneusement j'ai fait les bord de la fleur au liner noir et j'ai rajouté des petits traits dedans pour donner de la profondeur a la fleur.

 

Avec un tool j'ai fait des points rose a l'interieur de la fleur ainsi qu'a l'exterieur !

 

Je met un peu de top coat sur le bord libre de l'ongle et je saupoudre de paillettes !

Pour finir une bonne couche de top coat et le tour est joué :) 

 

 

 

 


19/07/2012
1 Poster un commentaire